Le ministre des Affaires étrangères a évoqué hier, l’affaire portant sur un trafic de drogue international qui impliquerait un des gardes du corps du président de la Ré-publique. Il s’est prononcé sur ce point en marge du vote du budget 2012 du département ministériel qu’il dirige.
Le ministre des Affaires étrangères s’est dit surpris de l’information relayée par la presse concernant une enquête du Fbi sur un trafic international de drogue. Me Madické Niang a déclaré ne pas pouvoir croire à cette affaire, qui met en cause un garde du corps du président de la République. Soulignant que l’Etat du Sénégal n’a pas été saisi par les autorités américaines sur cette affaire, il a affirmé qu’il est nécessaire que le Sénégal soit saisi officiellement. Au cas échéant, les autorités sénégalaises n’hésiteront pas à prendre toutes les dispositions pour élucider cette affaire, a-t-il indiqué.
Par ailleurs Me Madické Niang a profité de l’occasion pour s’inscrire en faux contre l’information selon laquelle il figure dans les rapports de la Centif. Ce dernier affirme qu’il n’a été cité ni dans un rapport de la Centif ni dans un autre organe de contrôle. En outre il compte servir des sommations à la Centif mais aussi à ses banques pour faire la lumière sur ces accusations.
Stagiaire
Le Sénégal : Une affaire de drogue scandaleuse.
« Wade doit partir »
Ce n’est pas pour rien Obama n’a pas encore visite le Sénégal, une grande nation historiquement reconnue a travers le monde. La drogue est exclue de la société sénégalaise, un produit rejeté par nos religions et coutumes, jamais le peuple n’acceptera que ces vautours de milliards piétinent notre dignité nationale.
Cette affaire de drogue publiée par le journaliste Baba Aidara circule depuis très longtemps. La faute revient aux Sénégalais qui par des sentiments ont pris l’engagement d’élire un vieillard malade à la tête de la République. Un vieux Buurba qui n’a pas le sens d’une République mais d’un royaume, seule son image et sa famille l’intéresse. Son entourage est associé de plusieurs crimes à travers le monde et au Sénégal, des voyous et des oisifs la recherche d’une victime ou d’une fortune magique. Cette rumeur de drogue circule depuis 2010. Âpres le sommet des Nations Unis, la FBI avait fait une décente a l’hôtel ou loger le Buurba Wade. Nous avons révèles cette affaire de drogue a Washington DC devant l’ambassade du Sénégal hors d’une manifestation organisée par African N. vision.
Reste au peuple Sénégal de prendre la Responsabilité pour finir avec ce régime de bandits, pour renaitre une autre République. Ces voyous non pas de solution pour le Sénégal, ils continuent à détériorer l’honneur et l’intelligence des Sénégalais. Heureusement, les Américains ne sont pas des poltrons ni des naïfs, la justice prendra sa part de responsabilité et le peuple sénégalais sera informe dans un court délai.
Prêt Pour la Révolution des Mentalité.
Vive le Sénégal libre
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.
Ousmane Drame NYC USA
[email protected]