spot_img

YAKHYA DIOP YEKINI « Je vais m’amuser avec Balla Gaye avant de le terrasser »

Date:

NETTALI.NET – Yakhya Diop « Yékini » répond à Balla Gaye qui soutenait qu’il va le battre en 10 secondes. Le « roi des arènes » dit que le « lion de Guédiawaye » ne peut l’ébranler. « J’irai le chercher et je souhaite qu’il ne m’attaque pas. Je veux d’abord m’amuser avec lui avant de le battre », dit-il.

 

Après avoir cédé le terrain médiatique pendant de longs mois à son adversaire du 22 avril prochain, Balla Gaye 2, « le roi des arènes », Yahya Diop Yékini, lui répond dans « Walf Sports ». Au sociétaire de Guédiawaye qui disait qu’il va le terrasser en 10 secondes, il répond que le combat peut être plus rapide.

« Je pense que le combat peut être plus rapide que les 10 secondes. Balla Gaye 2 ne peut pas m’empêcher de faire ce que j’ai envie de faire. Quand un chiffon s’envole et te tombe dessus, tu t’essuies et tu continues ton chemin », ironise-t-il.

« J’ai l’habitude de donner 3 minutes à mon adversaire et s’il ne vient pas, j’irai le chercher. Je souhaite qu’il (Balla Gaye) ne m’attaque pas. Je veux d’abord m’amuser avec lui avant de le battre », ajoute-t-il.

Il se dit fin prêt et regrette que le combat s’organise en avril. « Si je savais que le promoteur Luc Nicolaï allait programmer le combat au mois d’avril, je n’allais pas accepter. J’avais bien dit, lors de mon point de presse, que je ne suis pas un lutteur pour le mois de juin ou juillet, mais plutôt en janvier. C’est un mois très éloigné », déplore-t-il.

Toutefois, il se dit conscient qu’un même promoteur ne peut pas organiser dans la même saison deux de ses combats : « Financièrement, les promoteurs vous diront que c’est trop lourd. Ils préfèrent prendre leur temps ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE