On connait parfaitement les conditions du bon fonctionnement de l’économie, mais on ne le dit pas au public. Sur le marché intérieur-le gros de notre économie-les seuls clients des entreprises sont les salariés et les entreprises elles-mêmes et leurs patrons. Si les entreprises-les clients-dépensent un certain pourcentage de plus entre elle chaque année-pour les investissements, mais aussi pour les salaires lesquels sont redépensés chez elles-les entreprises vendent produisaient et gagnent donc obligatoirement plus et de ce même pourcentage; et le chômage serait rapidement absorbé.
L’ECONOMIE DU SENEGAL EST-ELLE CE QU’ON NOUS DIT? EST-ELLE CE QUE NOUS DISENT CES MESSIEURS DE L’OPPOSITION A TROIS MOIS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 26 FEVRIER 2012?
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Langues locales et langues de l’ex-colon, principes fonctionnels et identitaires (Par Dr Malé Fofana)
"Dans une conférence, voilà que les représentants Sénégalais parlent...
Alignement Stratégique du Nouveau Compact MCC avec le Projet Sénégal 2050 : Une Opportunité pour l’Économie Bleue (Par Babacar Sané BA)
Le Millennium Challenge Corporation (MCC) est une agence d’aide...
Régularisation massive en Espagne : 300.000 immigrés par an bénéficieront des nouvelles réformes de la loi sur l’immigration (Par Momar Dieng Diop)
Dans une interview accordée à un média espagnol, Elma...
« Encore bravo peuple sénégalais, cette fois pour votre remarquable cohérence ! » (Par Mody Niang)
Oui, encore bravo peuple sénégalais, même si tes adversaires...