Le dossier de l’entraineur des Lions du Sénégal a connu ce week-end une accélération inattendue. Ce samedi matin, le Président de la République a reçu son Ministre porte parole Serigne Mbacké Ndiaye. Selon nos sources, le Ministre a informé le Chef de l’Etat du blocage que connait le dossier d’Amara Traoré.
A en croire les mêmes sources, le président Wade très en colère, a donné des instructions pour la signature immédiate du contrat d’Amara. «Je ne peux pas comprendre qu’on veuille bloquer l’élan des Lions à quelques semaines de la CAN. Il faut régler ce problème tout de suite. Je vais moi-même gérer ce dossier » a confié le Chef de l’Etat à ses proches.
Ce samedi après-midi, le président Wade a convoqué en urgence le Ministre des Sports Abdoulaye Makhtar Diop pour vider ce dossier.
bitimrew.net
Ablaye Matar Diop veut se faire remarquer, mais il ne sait pas que Wade compte beaucoup sur la CAN pour faire passer sa candidature, connaissant la passion des senegalais pour le foot et que le depot des candidatures coincide avec la competition.
ET POURQUOI NE PAS ATTENDRE QU’AMARA NOUS PROUVE EN CETTE COUPE D’AFRIQUE POUR SIGNER?