L’ occasion était belle pour exposer le projet de Idrissa Seck, de revenir sur son parcours militant, sa constance dans le combat politique. Les conférenciers n’ont pas manqué aussi de mettre en relief les compétences avérées du candidat de la coalition Idy4president pour diriger le Sénégal.
Ce fut un grand moment d’informations et de débats citoyens qui a permis aux étudiants de la prestigieuse université de revenir sur le projet du candidat dans ses différents axes. Les organisateurs de cette conférence étaient aussi très sensibles aux suggestions et autres contributions, et comptent mobiliser à l’université, toutes les compétences au service du Sénégal.
A la fin de la conférence qui a été le cadre d’un dialogue serein sur la situation du Sénégal, la délégation de Rewmi a procédé à des visites de proximité. L’objectif était de vulgariser le projet de Idrissa Seck au sein du campus social à l’aide de prospectus et de cd d’émissions animées par le candidat lui-même. Ces cadres du parti renforcés par les militants du campus sont même allés retrouver les étudiants dans leurs chambres et aux différents restaurants.
Ce fut un week-end au Campus « fructueux et studieux autour des solutions que le candidat Idrissa Seck compte apporter aux problèmes des Sénégalais, une fois élu le 26 février prochain », lit-on dans le réseau social de Idrissa Seck.