Wade n’a pas terminé sa Oumara à la Mecque. Il a n’a pas pu accomplir le « Safa et le Marwa » (qui consistent à faire sept fois le trajet entre les monts Safa et Marwa), un des rites obligatoires du Hajj et de la ‘Oumra.
Selon le quotidien Walf Grand’Place, le président de la République a été terriblement terrassé par la fatigue au point que sa garde rapprochée lui aurait conseillé de suspendre son Oumra.
Le président est rentré à Dakar en catimini, ce samedi soir.
Xaliamsn.com
mais où est passèle communiquè de la prèsidence relative de la visite de wade en arabie publiè ce matin sur le site …?Le modèrateur l’a supprimè sur pression des autoritès ou c’ètait un faux.?
Il n’a qu’à aller se reposer
way way liiryi sakh kham nanou manatou ko moromoom yi guenatou niou sen bir keur nak .khana da beug nosser sounouye milliards bala woydji sonou borom .man na nopoulidji tekham ni diekhale na te khamni karim dou djitter senegal
Tous ses congeneres sont morts. Lui seul reste ici et au lieu de rendre grace a Dieu il le defie, seme le trouble, seme la zizanie entre musulmans et entre musulmans et chretien et pour couronner le tout, il ment a longueur de journee pour nous faire croire qu’il a 25 ans. Maintenant ca doit etre clair dans sa petite tete que la Mecque n’est pas une salle de theatre.
Déconseillé de suspendre = conseillé de continuer.
Il faut écrire:
Sa garde rapproché lui aurait conseillé de suspendre son oumra et non déconseillé de suspendre… ( = conseillé de continuer ). Deux négations valent un affirmation. à rectifier
Dans la cosmogonie du monde des tibétains l’important vient toujours d’en haut; c’est ainsi que les montagnes sont les seuls liens entre le Ciel et la Terre:en langage des signes,il se pourrait qu’un un oumra suspendu annonce une fin de règne.Ceci expliquant cela, à ce qu’il me parait, le quatrième président aurait un lien avec le héros ou quelque chose du roman de Victor HUGO: « les misérables »
Une piste M le Président.
Dans la cosmogonie du monde des tibétains l’important vient toujours d’en haut; c’est pourquoi les montagnes sont les seuls liens entre le Ciel et la Terre.Qui sait en langage des signes,peut être qu’un Oumra suspendu annonce une fin de règne.Ceci expliquant cela, je dirais que le quatrième président est celui là qui aurait un lien avec le héros ou quelque chose du roman de Victor HUGO: « les misérables »
Une piste M le Président.
Il est lourd ,defa barre bakat moo waral yalla bagne mou moteli oumra bi
xana man damay beuga warou téé kouné nione xool sa digeenté ak yalla te bayi wax lou nuaw.wade bou améé malaise famoudoon oumralool dogathia guisnane kou adji macka défa télol dogalou yalla.j´ai lu quelque un disantque un oumra suspendu annonce fin de régne c´est pas vrai.waxnan koudééçi adjie adjiam nangouna koon cou am malaise çi oumra oumram naguna.yééné neekla boroom mothiay fanan vive le senegal vive le président wade.
Ndeysanne, il s’aggripe à se prérogatives de Mansa ou Bour. Dites à ce vieux loup ainsi qu’à ses laudateurs que même le dopage a des limites