Les acteurs politiques ont fait, pendant longtemps, de son départ une revendication. Mais, de guerre lasse, ils ont fini par abdiquer. Il ne s’agit pas du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, mais du patron de la stratégique direction de l’automatisation du fichier (Daf).
À la retraite depuis 6 ans, le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Ibrahima Diallo est accusé, selon Walf Quotidien dans son édition du jour, d’être le principal responsable, entre autres griefs, de la rétention de milliers de cartes d’électeur depuis les législatives de 2017.
Dakarmatin
Cet homme est mêlé à tous les scandales au ministère de l’intérieur avec Ousmane Ngom, il a eu aussi à montrer sa nature de prévaricateur à la l’ambassade sénégalaise d’un pays de l’Europe de l’ouest. C’est un brillant « tailleur » informaticien. Au lieu d’être puni, il est promu, demandez vous pourquoi. Serait il l’unique sénégalais apte à diriger la DAF ?
C’est scandaleux !!! Niakk Xél Rékk – Deuk bou mel ni Sénégal, Xaléyi Nio Fi Eup, il faut leur faire la place !!!Ces Gens sont pires que des démons : aucune pitié de ces Jeunes diplômés en chômage…
Et les Sénégalais qui sont là, à laisser faire, à se laisser faire…