XALIMANEWS- Abass Fall est formel, Ousmane Sonko a toujours été constant dans sa démarche. Le coordonnateur du parti Pastef à Dakar trouve que si Sonko a décidé de se rendre chez certains hommes politiques c’est juste pour les remercier puisque ces derniers l’ont soutenu.
Invité de RFM Matin, il indique que le patron du Parti Pastef a toujours combattu le régime de Macky Sall et ceux qui sont dans le faux mais « il n’a jamais dit qu’il était le meilleur des hommes politiques au Sénégal ». Et devant l’insistance du journaliste, il clôt le débat: « je démissionne de Pastef si vous me sortez un passage du discours d’Ousmane Sonko où il dit qu’il est le meilleur ».
Abass Fall: « je démissionne de Pastef si… »
Date:
tu ne dois pas demissionner c est a ton gourou de le faire jusqu a l eclaircissement de son accusation. that s fact bro! ne nous tympanise avec cette politique a la negre
Ce Abass Fall sera un des premiers qui démissionnera de Pasteef dès que les intérêts personnels pour le contrôle de Dakar vont s’affronter ! Il va bien sûr crier partout qu’il est « actionnaire du parti » patiti patata… Je suis avec Yolom Guénio aujourd’hui mais je vais lorgner ailleurs si…