spot_img

Abdou Aziz Diop, coordonnateur des cadres libéraux : « le PDS ne peut pas s’allier avec Abdoul Mbaye »

Date:

Le coordonnateur national des cadres libéraux, Abdoul Aziz Diop a estimé qu’une coalition entre le PSD et l’ACT d’Abdou Mbaye serait une alliance contre nature, puisque l’ancien Premier Ministre de Macky Sall a fait partie des gens au niveau du pouvoir qui ont traité les membres du PDS de voleurs.
« Le PDS ne peut pas s’allier avec Abdoul Mbaye. Ce dernier fait partie de ceux qui ont insulté et accusé de vol les membres du PDS. En plus, Abdoul Mbaye ou encore Ousmane Sonko n’ont encore fait leurs preuves au niveau de l’arène politique, contrairement au PDS. Là, c’est une opinion personnelle que je donne » a déclaré Abdou Aziz Diop sur les ondes de la RFM vendredi.
L’ex directeur de cabinet d’Oumar Sarr, alors ministre de l’Urbanisme, Abdou Aziz Diop et Aida Ndiongue ont, par le passé, été placés sous mandat de dépôt pour un détournement présumé portant plus de 20 milliards FCFA, avec filigrane, le marché des produits phytosanitaires destinés au Plan Jaxaay.
Soulignons aussi que c’est le 14 mai dernier qu’Abdoul Mbaye avait mis sur les fonts baptismaux son parti ACT en perspective de la présidentielle de 2019.

leral

3 Commentaires

  1. ABDOUL AZIZ DIOP TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE T’AFFICHER AU DEVANT DE LA SCENE APRES TA SORTIE DE PRISON;AUCUNE DIGNITE CES SALES POLITICIENS.PENSEZ AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER ET RENDEZ L’ARGENT DU PEUPLE SENEGALAIS.JAMAIS NOUS VOUS PARDONNERONS ET SI ON POURRAIT VOUS ELIMINER ON LE FERAI AVEC DES ARMES SANS HESITER UNE SEULE SECONDE.ESPECE DE VAURIEN ET DE VOLEUR.

  2. «En plus, Abdoul Mbaye ou encore Ousmane Sonko n’ont encore fait leurs preuves au niveau de l’arène politique, contrairement au PDS. Là, c’est une opinion personnelle que je donne »

    Restez là à attaquer vos partenaires de l’opposition rék qui aura comme conséquence de semer la division de vos forces et favoriser le règne de votre véritable bourreau. Je préfère un ennemi ou adversaire intelligeant plutôt qu’un partenaire inintelligent. Vous pointez votre arme sur vous même au lieu de votre véritable cible. Au pire des cas, vous pouvez dire ne pas être favorable à une alliance avec Abdoul Mbaye si vous y tenez, mais arrêtez vous là. Que vient faire le discrédit des opposants Sonko et Mbaye là dedans? Si vous pensez qu’en les discréditant cela va vous créditer, vous faites une énorme erreur de jugement et d’appréciation! Le crédit irait gratuitement ailleurs là vous ne vous y attendiez pas.

  3. Certes AAD n’est pas un exemple mais ce qu’il dit est vrai. Pourquoi s’allier avec AM? Son parti il représente quoi? Et puis lors de sa DPG en tant que PM, il avait presque insulté les députés du PDS. Sonko, le plus grand menteur de l’histoire politique du Sénégal, aidé par des journalistes nuls et paresseux comme PAN, son Pastef n’est connu que par les syndicalistes de la DGID, les forumistes et les wax sa xalateurs. Ces micro partis (ACT, pastef, jubanti….autant quils sont) doivent prouver ce qu’il représente avant tout. Sénégal moom lu bès rek, rëy la min ak wax ju bari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...