spot_img

Abdou Faye mort pendu au commissariat central: son père réfute la thèse du suicide

Date:

XALIMANEWS- Pape Aly Faye, père d’Abdou Faye décédé au commissariat central de Dakar, remet en cause la thèse du suicide. Il demande, ainsi, à l’Etat de veiller à ce que cette affaire soit tirée au clair. « depuis son arrestation jusqu’à l’annonce de sa mort, je n’ai pas eu de nouvelles de mon fils. C’est son jeune frère Fallou Faye qui m’avait dit qu’il a été arrêté et conduit au commissariat central. C’est hier que l’on m’a appelé entre 11 heures et midi pour me dire qu’il est décédé alors que son jeune frère était venu lui apporter son petit déjeuner. Nous ne croyons pas du tout à la thèse du suicide. Nous voulons qu’une enquête soit ouverte pour que lumière soit faite dans cette affaire », a-t-il confié à nos confrères de la RFM.

Pour rappel, Abdou Faye, un des complices présumés de Baye Modou Fall dit « Boy Djiné », se serait suicidé au commissariat central de Dakar où il était en détention. Il a été retrouvé pendu dans sa cellule.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu es un père indigne ! Vous devez éduquer vos enfants au lieu de les laisser tomber dans le banditisme et dans les trafics jusqu’à en payer les conséquences ! Arrêtez votre nafèkhisme indigne ! Vous ne réagissez que lorsque vos enfants sont épinglés ou morts ou emprisonnés ! Dans tous nos quartiers, on connait tous les jeunes qui ont abandonné les études pour devenir des trafiquants, qui sont des bandits, qui sont des fumeurs de booon, qui sont dans des affaires très louches, qui sont violents, mais personne ne dit rien, à commencer par les parents eux-mêmes ! Un père sérieux et honnête ne fait jamais médecin après la mort, il interdit courageusement et fermement à son fils qui veut lou yomb de prendre le mauvais chemin ! Combien de père font ça au Sénégal ? En plus il a le connard rebelle Guy M. Sagna à ses côtés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE