spot_img

Abdou Latif Guèye de Jamra assassiné par les homosexuels ?

Date:

Se prononçant sur les menaces dont il aurait fait l’objet, Imam Massamba Diop de l’Ong Jamra a fait une incursion sur les causes de la mort d’Abdou Latif Guèye. D’après les propos des ceux qui veulent lui régler son compte et qui se sont présentés comme des homosexuels, il risque de subir le même sort que feu Abdou Latif Guèye. « Ils m’ont dit d’arrêter si je ne veux pas subir le même sort qu’Abdou Latif Guèye », a-t-il déclaré après avoir accentué son sermon de ce vendredi 29 mars sur la dépénalisation de l’homosexualité.

À la lumière de ce qui vient d’être avancé par Imam Massamba Diop, il est donc à craindre que la mort du député Abdou Latif Guèye, par ailleurs fervent défenseur des valeurs morales ne soit pas accidentelle comme le prétend la version officielle. Laquelle donne Latif Guèye pour victime d’un d’un accident de la route sur la Nationale 1 à hauteur du village de Birkilane dans la région de Kaolack.

Setal

5 Commentaires

  1. Il faut tuer les homosexuels une bonne fois mou diékh. la depenalisation est très dangereux pour vous car les Sénégalais détestent l’homosexualité…On va vous tuer si vous continuer à nous emmerder…A Yeumbeul en tout cas nous avons chasser tous les homo y’en a plus…Certains sont morts d’autres ont quitté mais aussi y’a des homo qui ont changé de vie…Vous etes minoritaires et on accepte pas de vivre avec vous.

  2. faut prier pour le Latif…..qui comme tout humain n’était pas infaillible…cette de AAA et autres là ça se sait…arrettez de dire n’imorte quoi surtout si on se cche derriére la religion…..il est mort par accident ça se sait à des heures bizards…concernant les homos arretter d’en faire un fonds de commerce…c’est horrible mais faut sensibiliser et prier pour eux…la haine ne régle rien du tt et ensuite il est bien dit que « tu ne jugeras point…. »

  3. Soyez prets et sous vos gardes mes chers compatriotes sénégalais car nous n’accepterons jamais ces PD dans notre pays . Le 23 juin est une date historique montrant qu’aucune loi contraire à la volonté populaire ne peut passer à l’assemblée. Tout élu du peuple (traitre) qui s’y aventurait sera tué et sa maison brulée ainsi que sa famille chassée du Sénégal. Maison par maison, quartier par quartier, village par village si vous voyez un PD trainait tuer le car c’est des portes malheurs et séropositifs détruisant tout sur leur passage.

    Sans état d’ame ni complaisance encore moins de tolérance avec ces PD venus d’ailleurs. Nous n’accepterons pas ceux qui nous ont colonisé et pillé reviennent nous imposer leurs sales pratiques..

    Il faut dénoncer ces PD leurs noms, prénoms, adresse et on va les traquer jusqu’à leur dernier retranchement.

  4. serigne bi boul salitt waye Latif est mort par accident s’ils disent que ce sont eux qui l’ont tué tu ne dois même pas y croire en tant que marabout croyant faites attention à vos sorties dans la presse vous êtes des hommes publics.ne vous laissez pas envahir par les émotions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE