Suite à la sortie au vitriol du président du Rewmi contre le régime et le Premier ministre, le patron des jeunesses apéristes monte au créneau. Abdou Mbow demande à Idrissa Seck d’en tirer les conséquences.
« Idrissa Seck doit savoir qu’on ne conseille pas un président de la République à la télévision ou sur la place publique », a déclaré Abdou Mbow, le responsable des jeunes apéristes dans les colonnes dans l’As de ce jour. Il n’a pas apprécié la sortie du leader de Rewmi. Et le député de BBY, secrétaire élu à l’Assemblée nationale d’ajouter: « Je demande à Idrissa Seck et à son parti de tirer toutes les conséquences de ses déclarations car on ne peut pas être dans une coalition, détenir des ministères dans le gouvernement, et pas n’importe lesquels, et critiquer les choix stratégiques du président en s’attaquant à son Premier ministre et à sa politique, puis continuer à entretenir ce compagnonnage. cela me paraît anormal, inélégant et déloyal. Nous ne sommes pas des laudateurs du président, mais trop c’est trop. La tromperie n’a que trop duré »
Faut-il rire ou pleurer de cette sortie de ce nullard de Mbow ? Retournez à l’école, gens de l’APR. Vous faites honte aux citoyens de ce grand peuple !