XALIMANEWS : Le candidat à la Présidentielle 2019 a accordé une interview à la Rédaction de Xalima.com, dans son émission intitulée « Sama Yoon ». Très jeune, ambitieux et pertinent, l’éloquent Président Wahab est revenu de long en large sur le parrainage. A l’en croire, aucun candidat n’est encore éliminé. Et particulièrement pour son cas, il s’agit juste d’un oubli informatique que le conseil constitutionnel pourra certainement résoudre d’ici peu de temps. » Il s’agit d’un oubli informatique. On nous a accordé 7 chiffres au lieu de 9. Nous avons déposé un recours pour régler cela. Et par conséquent, nous sommes toujours en course », a-t-il laissé entendre.
Par ailleurs, le jeune président Wahab qui est très charismatique, a abordé les questions Khalifa Sall et Karim Wade. Ainsi sans oublier de rappeler son programme, Wahab a pu parler de l’opération « Faxaas » de Bouguane Gueye Dany, du FCFA(devise sénégalaise) et tout ce qui est autour.
Lançant un important message aux jeunes sénégalais, il n’a pas manqué d’expliquer comment développer notre pays sans prendre certains risques et entre autres sujets très importants qu’il a pu aborder. Et que nous proposons de découvrir en visionnant la vidéo suivante.
Voici la vidéo en question: