Lors de la « ziarra » annuelle de feu Tafsir Al Hassane Mbaye , le porte parole du Khalife général des Tidianes s’est prononcé sur le projet de reformes constitutionnelles et la réduction du mandat du chef de l’Etat. Selon Al Amine la promesse électorale du candidat Macky Sall ne saurait prévaloir le respect de la constitution qui stipule elle 7ans. « Les 5 ans annoncés par Macky Sall n’étaient qu’une promesse électorale qui ne saurait prévaloir sur son serment de respecter la constitution », a dit le marabout dans l’Obs. Une position qui ne fera que ravir le camp des réfractaires.
Abdoul Aziz Sy « Al Amine » plaide pour le septennat
Date:
Ne vous mêlez pas de politique cela pourrait vous coûter cher , malgré ce que vous prônez comme charisme , vous ne serez pas écoutés et vous vous ferez détestés . Le respect vous sera enlevé , attention , dès qu’on foule le périmètre politique , vous êtes traités comme tel sans concession !!!
AL AMINE ou AL MONEY ?L’ami de tous les presidents et ennemie du peuple
Junior n’aime pas les senegalais qu’il mèprise et il n’a aucun respect aux senegalais
En 2000 il insute les senegalais qui ne voteront pas Diouf les traitant d’imbècile
En 2012 il sort de sa maison assiègèe par les talibès qui voulaient s’en prendre au ministre Ousmane Ngom et demande aux gendarmes de tirer sur la foule les talibès tidianes