spot_img

Abdoul Mbaye douche les espoirs !

Date:

 Le Premier ministre Abdoul Mbaye n’a pas beaucoup rassuré, lors de sa Déclaration de politique générale de ce lundi 10 septembre pour ce qui concerne le rapatriement des fonds planqués à l’étranger.

 

L’espoir doit-il s’envoler après les déclaration du Premier ministre. En tout cas, les Sénégalais qui attendaient des réponses pour ce qui concerne les fonds planqués à l’étranger pour un avenir proche, peuvent prendre leur mal en patience. Le Pm en question les a renvoyés à une période très lointaine pour espérer leur rapatriement, à tel point que l’on se demande si le gouvernement ne va pas abandonner.

Abdoul Mbaye a ainsi indiqué que c’est « une procédure très longue qui peut prendre une dizaine d’années« . Il répondait ainsi à certains députés du groupe parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) comme Thierno Bocoum de Rewmi qui voyait là, un moyen d’utiliser ces fonds pour des urgences comme les inondations et l’investissement dans des secteurs tels que la lutte contre la pauvreté, la santé et les inondations. Thierno Bocoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....