La célérité de la machine judiciaire dans l’affaire dite Adji SARR-Ousmane SONKO intrigue. En quelques jours seulement, tout a été bouclé. Un constat fait par l’ancien Premier ministre Abdoul MBAYE.
Sur sa page Facebook, le leader de l’ACT rappelle la plainte déposée contre le frère de Macky SALL qui n’a toujours pas connu de suite.
Où est la justice équitable ? La plainte de mademoiselle SARR / SONKO traitée en quelques jours. Celle du député Mamadou Lamine DIALLO et de l’ancien Premier ministre pour le faux dans l’affaire SALL-Petrotim en attente depuis bientôt 2 ans chez le même Doyen des juges Samba SALL.
walf.sn
Merci de ce rappel, ils s’occupe des dossiers politiques quand cela touche l »opposition mais tout ce qui touche aux militants de l’APR et BBY ils mettent le coude dessus et ensuite ils nous disent de faire confiance à leur justice. Le procureur, comme ce doyen des juges doivent chercher une autre occupation pour une justice juste.
N’est-ce pas Abdoul Mbaye lui-même qui a contresigné tous les contrats pétroliers ?? Les nafèkhes sortent du bois en pensant que les sénégalais sont amnésiques…