Le ministre d’Etat, ministres des Mines, Abdoulaye Baldé, dit avoir été «surpris et indigné» lorsqu’il a lu dans la presse des propos du rappeur Malal Talla dit «Fou Malade», selon lesquels il aurait « mandaté quelqu’un auprès de lui pour tenter de le corrompre ou de l’intimider». Ces propos, affirme le maire de Ziguinchor, «sont totalement faux et dénués de tout fondement».
Ces affirmations qualifiées de contrevérités amènent le ministre, dépité, à préciser que «je n’ai jamais mandaté qui que ce soit auprès de M. Talla, pour quelque raison que ce soit». Aussi, le ministre d’Etat dit-il vouloir «préciser que la dernière fois que j’ai rencontré M. Talla, par ailleurs, neveu de mon épouse, c’était à sa demande et dans un cadre purement familial, bien avant la naissance de son mouvement».
Toujours dans son communiqué dont nous avons reçu copie, Abdoulaye Baldé a soutenu que «Fou Malade a ses convictions politiques et j’ai les miennes». En plus, le maire de Ziguinchor a ajouté «qu’en tant que démocrate, je lui concède le droit d’avoir ses convictions que je respecte». Il a exigé, au rappeur, «le droit au respect des convictions et des valeurs humaines et morales, qui constituent le socle de mon éducation et de mes actions de tous les jours».
balde n est que de la merde……..un mouchard de ce putain de karime