XALIMANEWS: Invité dans l’émission Grand Jury de ce dimanche 02 décembre 2018, le maire de Ziguinchor qui vient de se rallier du côté de la mouvance présidentielle, n’a pas manqué de se justifier, pour refaire du crédit. En effet, Baldé se justifie en déclarant qu’il n’a pas rallié pour uniquement soutenir Macky Sall, mais au contraire pour se mettre au service du Sénégal.
«Nous avons pu avoir le nombre requis dans plusieurs Régions. On Etait Au-Delà De 60 000 Parrains. Nous Avons Fait Une Analyse De La Situation. Nous Avons Evalué L’implantation De Notre, Nous Avons Evalué Nos Moyens financiers et Nous Avons Décidé de Différer nos Ambitions sur les prochaines années. Je ne soutiens pas Macky Sall, Je viens me mettre au Service du Sénégal. Je Ne Suis Pas Venu Pour Défendre Le Bilan De Macky Sall, Je Suis Venu Pour Le Futur. Son Mandat Est Finissant, Je Suis Venu Pour Le Futur. C’est Lui Qui M’a Tendu La Main Depuis Le Départ. Aucun D’autres N’est Venu Vers Moi. Nous Venons Pour Que Nos Visions Soient Prises En Compte», Déclare Abdoulaye Baldé sur les ondes de la Rfm.
Abdoulaye Baldé: « Je ne soutiens pas Macky , je viens me mettre au service de mon pays »
Date:
C’est ça !!!!!!
C’est incroyable le niveau de médiocrité des politiciens sénégalais !!!
Thiéy les opposants sénégalais. À ce rythme des ralliements pour Macky, j’espère seulement qu’il y aura des concurrents devant lui en 2019. De vrais concurrents, pas les petits Sonko Fusilleur ou Idy Makka-Baka et consorts… Sinon ce sera vraiment dommage pour la démocratie sénégalaise…