spot_img

Abdoulaye Baldé: « Mon objectif est de casser Benno Bokk Yakaar  »

Date:

Abdoulaye Baldé a déclaré que son ambition est de casser la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar. Pour le président de l’Ucs, « cette coalition, monstre,est antidémocratique.

« Mon objectif est de casser la coalition Benno Bokk Yakaar. Je pense que cette coalition est antidémocratique. C’est une coalition monstre qui ne repose sur rien et qui assombrit le jeu politique sénégalais et qui fait que personne ne sait le poids de l’autre » a déclaré le maire de Ziguinchor dans les colonnes de la Tribune. Pour le président de l’Union centriste du Sénégal (UCS), Benno Bokk Yakaar doit être cassée et refondue. Abdoulaye Baldé qui a fait cette déclaration en marge d’un dîner-débat organisé par la fédération des enseignants centristes, section Ziguinchor, s’est félicité de cette rencontre qui portait sur le Centrisme. Pour le Président de l’Ucs, cette initiative participe à la formation des militants sur l’idéologie du centrisme sur les orientations de son parti.

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne comprends pas ce monsieur! Il se prend pour Dieu, le père pour pouvoir casser une coalition ou quoi? Son parti cabine téléphonique qui n’est implanté que dans sa commune de Ziguinchor ne représente rien sur l’échiquier politique sénégalais. N’est-ce pas lui qui disait il y a quelques jours que « les portes de son parti sont ouvertes pour une coalition avec d’autres partis pour les élections locales de 20014 »? N’as-il pas fait du « yobaléma » pour être député avec Bokk Gis Gis? Brrr quel con!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE