spot_img

Abdoulaye Diouf Sarr : « Abdoul Mbaye ne connait pas le Sénégal des profondeurs, il ignore la réalité opérationnelle du terrain »

Date:

XALIMANEWS : Après la sortie du leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) une année difficile pour les sénégalais en 2020, le ministre de la Santé monte au créneau. Abdoulaye Diouf Sarr assure qu’Abdoul Mbaye a tout faux. « J’ai été étonné d’entendre Abdoul Mbaye tenir de tels propos. Il a été nommé Premier ministre alors qu’il ne faisait pas de la politique. Il a été parachuté par le président de la République. Il ne connait pas le Sénégal des profondeurs, il ignore la réalité opérationnelle du terrain. Il ne sait pas ce qui se passe dans le monde rural donc, il est incapable de faire une quelconque prédiction », a dit Abdoulaye Diouf Sar

2 Commentaires

  1. Les Sénégalais n’attendent pas de Diouf Sarr, ministre de la santé de se lancer dans ce genre de polémique, mais de résoudre les graves dysfonctionnements qui perdurent dans la distribution des médicaments, dans les hôpitaux etc. Monsieur Abdoul M’baye a fait ses preuves, dans le privé ensuite dans la gestion de son pays, et continue à militer au sein d’un parti. Les Sénégalais auront certainement de le voir encore à l’oeuvre dans un gouvernement, au grand bénéfice de notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Scandale financier : Tabaski Ngom devant le parquet financier la semaine prochaine

XALIMANEWS-Tabaski Ngom, inspectrice du Trésor, continue de faire face...

Mbour: 25 candidats à l’émigration irrégulière arrêtés à Mbodiène Plage

XALIMANEWS: La brigade de gendarmerie de Joal-Fadiouth (ouest) a...

Nécrologie: La confrérie Mouride en deuil suite au décès de Serigne Dame Atta Mbacké

XALIMANEWS: Plusieurs radios de la ville de Touba (centre)...

Coopération : L’assemblée nationale et l’Union européenne explorent les pistes

XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...