Le maire de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr, à l’issue de son vote au centre Mame Yacine Diagne, a indiqué qu’en votant pour la première fois pour ce genre de scrutin, les conseillers municipaux entrent ainsi dans l’histoire. » Nous venons d’effectuer un acte cioyen par rapport à l’institution qui concerne cette élection, nous sommes les premiers à avoir voté dans ce pays. Le sentiment que nous avons est que le Sénégal est une grande démocratie. Nous venons d’expérimenter un autre type d’élection. Le vote se passe dans le calme avec une grande responsabilité des uns et des autres. La campagne à été courte, mais vous avez remarqué que cela s’est passé dans la rigueur et il n’y a pas eu de problème majeur. Cela veut dire que les acteurs politiques, des territoires ont bien compris leur responsabilité et sont en train d’agir en conséquence. »
dakaractu.com
Vous êtes sortis de l’histoire, oui. Le Sénégal lui reste le Sénégal, souffrant de votre règne en attendant que la clémence divine l’en débarrasse.
Tu as parfaitement raison, ce monsieur est farfelu. Je comprends pas pourquoi il cherche a etre au devant de scene tout le temps, de meme que l’ancienne premier ministre, toute arrogante et imbue d’elle meme.