spot_img

Abdoulaye Diouf Sarr répond : « Il y a des acteurs politiques qui sont nés par le buzz et qui continuent de vivre par le buzz »

Date:

XALIMANEWS : Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr également membre de l’Apr a réagi suite au saccage du siège de Pastef. Plusieurs personnes ont accusé Abdoulaye Diouf Sarr. Dans cette vidéo, il déclare : « Il y a des acteurs politiques qui sont nés par le buzz et qui continuent de vivre par le buzz »

Voici la vidéo que l’on vous propose de suivre pour plus de détails:

2 Commentaires

  1. C’est extrêmement grave de la part de ce Monsieur qui déshonore la Sainte Ville de Yoff qui ne connait absolument pas ces pratiques !!! Déja lors de l’inauguration du siège de Yoff par le Président Ousmane SONKO, quelques heures avant le saccage, des nervis sont intervenus pour le huer en scandant que Yoff serait chasse-gardée de DIOUF-SARR et que le Pays appartiendrait à Macky SALL, les images sont sur Internet…
    Revenir pour nous servir cette version que plusieurs Responsables ont dite quasiment en même temps nous montre que c’est une sinistre conspiration et que l’attaque a été perpétrée en haut lieu par l’APR pour tenter d’installer peur et chaos dans le Pays car ce Pouvoir sait pertinemment qu’il a perdu depuis longtemps le pouvoir pour n’avoir rien fait en 7 années d’où toutes sortes de contorsions pour tenter de se soustraire du verdict des urnes qui leur sera fatal…
    Abdoulaye DIOUF-SARR tu es issu d’une famille respectable et respectée des Lébou qui ont toujours été des Gens dignes qui ne connaissent pas le larbinisme !!! Fais attention au Politicard Macky SALL qui va te mener directement à ta perte !!!Ngour Diarouko !!! Ay Koppar ak I Daradja Djarouko !!!Abdoulaye DIOUF SARR tu es devenu méconnaissable, tu es devenu un larbin qui lèche les sales bottes de Macky SALL juste pour des honneurs et de l’argent !!!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...