Idrissa Seck fait dans la diversion. Ces propos sont de Abdoulaye Faye qui présidait un meeting de ralliement de militants de Apr Yakar, organisé par Ndèye Khady Diop qui a, du reste, réussi le pari de la mobilisation.
Venu présider le meeting de mobilisation et d’unité, organisé à la place Ocas, par le ministre d’Etat, ministre de la Famille, l’Administrateur du Parti démocratique sénégalais et président de la commission de discipline s’est déclaré très satisfait de l’initiative prise par Ndèye Khady Diop.
Aujourd’hui, souligne M. Faye, le seul combat qui vaille pour la famille libérale, est la réélection de Me Abdoulaye Wade au premier tour et avec une large majorité.
Abdoulaye Faye, qui avait à ses cotés les responsables libéraux Woré Sarr, le Sénateur Meissa Ndiaye, le parlementaire Meissa Sall, Daouda Ndoye, El hadj Malick Guèye et Macoumba Diouf, entre autres, s’est réjoui de la mobilisation exceptionnelle avant d’accueillir dans les rangs du Pds, M. Pape Sidy Touré, membre du bureau politique de l’Apr Yakar et responsable des enseignants de ce parti, venu avec une soixantaine de membres.
L’Administrateur du Pds s’est, dans ce cadre, félicité du travail de récupération, mais aussi de massification et d’élargissement du Pds, entamé par Ndèye Khady Diop qui s’est engagée à tout mettre en œuvre pour la réélection de Me Wade en 2012.
Interpellé sur les propos récemment tenus par Idrissa Seck, président de « Rewmi », Abdoulaye Faye fera noter qu’il se prive d’écouter tout ce qui est de nature à le déconcentrer et à le dévier du chemin qu’il s’est tracé, la réélection du président de la République, Me Abdoulaye Wade, en 2012.
Selon lui, Idrissa Seck fait dans la diversion. « Il sait que le parti a réuni les conditions et mis en place des structures où tout problème peut être posé et traité. S’il est du Pds, c’est dans ses structures qu’il faut poser le débat », a-t-il ajouté, avant d’inviter tous les Libéraux à faire bloc derrière le Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, qui est la seule constante.
Le Soleil
Ecoutez ce looser de Faye, avec son visage bouffi par tant d’années d’alcoolisme.
Mais la réponse est venu de ton camp.
Abdou Fall a tout résumé : » nous ne pouvpons pas nous permettre de perdre Idrissa Seck. »
Et puis souviens toi des années de braises quand tu venais pleurnicher auprès de Idy pour des menaces d’expulsion à cause des arriérés de loyer.
Abdoula faye Attention, votre attitude désert le Président Wade.
conson que tu es tu na rien a dire leser le quatrieme president du senegal