Les libéraux ont battu le rappel des troupes, suite à l’audition de Oumar Sarr. Selon l’As, certains libéraux ont bandé les muscles et menacé de rendre le pays ingouvernable.
Les orateurs qui se sont succédé au micro, ont rivalisé d’ardeur en déversant leur bile sur le président de la République et son gouvernement accusés d’acharnement contre l’ancien régime. L’As révèle que le plus virulent a été sans nul doute Abdoulaye Faye, l’ancien administrateur du PDS qui a demandé à ses frères de se tenir prêts pour apporter à Macky Sall la réplique appropriée face à l’affront subit. Sur ‘un ton menaçant, Abdoulaye Faye déclare: « seule la méthode forte peut pousser le régime à les laisser en paix. ». En chœur, les orateurs ont unanimement dénoncé l’humiliation que le pouvoir cherche coûte que coûte à leur faire subir.
Quelle méthode forte?
Mais allez-y.Vous vous croyez toujours au pouvoir?
vraiment ridicule toi le vieux soulard tu oses menacer les gens on aura tout vu decidement le ridicule ne tue pas dans ce pays cette bande de pillards qui bombe le torse
L’opposition d’alors s’était donnée tous les moyens, avait pris énormément de risque pour que Wade Abdoulaye ne gouvernât point tranquillement pendant quatre longs mois, à travers le M23, le mouvement Y en a marre et une grande partie de la Presse.
Le moment est donc venu pour que vous en fassiez pareil, avec les armes légales que vous donne la Constitution du Sénégal.
Battez-vous, criez, marchez, occupez les médias nationaux et internationaux jusqu’à satisfaction, sinon vous serez considérés comme de vulgaires lâches !
ce vieux retraite de sadaga et fou il na rien n’en faire que defendre ces interets hahaha il me fait rire quand il dit macky sait qui je suis hahaha vieux retraite va jouer au cartes svp