« Je suis prêt à répondre à tout appel. Je reste à votre écoute (…). Je reste à votre disposition pour travailler pour le Sénégal », a déclaré Abdoulaye Makhtar Diop qui s’est défini comme un serviteur de l’Etat. Abdoulaye Makhtar Diop qui n’a pas manqué de remercier Karim Wade, a évoqué dans son discours, le soutien que le chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade lui a apporté dernièrement, en prenant en charge ses frais d’hospitalisation, « sans calcul ni chantage », a confié Abdoulaye Makhtar Diop, selon des propos rapportés par la Télévision nationale.
Avant lui, le Président Wade, prenant la parole devant une assistance constituée de dignitaires lebu et des parents de la disparue, n’a pas manqué de tisser des lauriers à Abdoulaye Makhtar Diop. Me Wade de déclarer qu’en tant qu’ancien responsable du Parti socialiste (Ps), il a beaucoup travaillé à le rapprocher du Président Diouf.
Plusieurs responsables libéraux dont Doudou Wade, Président du groupe parlementaire libéral, Habib, Directeur de cabinet du Président, Farba Senghor, Me Mbaye Jacques Diop, Ablaye Faye, Amadou Kane Diallo etc, étaient présents à la maison mortuaire.
nettali.net
A ce rythme et vu les circonstances dans lesquelle cette offre de service a été re-renouvelée, ce n’est plus de l’activisme débribé, c’est carrément du vampirisme pour ne pas dire du… racollage. Un peu de décence M. le Conseiller Municipal!
A ce rythme et vu les circonstances dans lesquelles cette offre de service a été re-renouvelée, ce n’est plus de l’activisme débribé, c’est carrément du vampirisme pour ne pas dire du… racolage. Un peu de décence M. le Conseiller Municipal!
Comme s’il ne travaillait pas déjà avec khalifa sall à la mairie !!!!!!!!
C’est indécent.
c est mal venu c etait pas le moment