XALIMA NEWS – « L’attitude de Houphouët est celle d’un grand homme courageux. Faites comme lui. Reconnaissez que vous vous êtes trompé, que vous avez été trompé. Le peuple sera soulagé et essayera de passer l’éponge. Vous en sortirez grandi. Vous n’avez pas le choix. Je pense qu’il nous faut reconstituer la grande famille libérale dans laquelle vous avez votre place. Vous avez fait un pas de trop vers les socialistes et les crypto-marxisto-trotskystes qui ne vous digéreront jamais. Vous avez fait ensemble une expérience, à mon avis cela vous suffit. En 2017 ou avant, comme ils l’espèrent, ils présenteront un candidat contre vous. Vous serez pris entre eux et le Pds. Aucune chance de vous en sortir », a-t-il fait savoir dans le journal L’Observateur.
Abdoulaye Wade à Macky Sall : «En 2017…, aucune chance de vous en sortir »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Rencontre entre le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal et la diaspora sénégalaise en Côte d’Ivoire : Dialogue et perspectives
XALIMANEWS-En marge de sa visite d’amitié en Côte d’Ivoire,...
El Malick Ndiaye a rencontré avec la Coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire, pour des échanges renforçant l’engagement militant
XALIMANEWS-À Abidjan, la coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire...
Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?
Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...
Nous étudiants sénégalais en particulier ,noirs en général on souffre vraiment au Maroc, à la préfecture de la ville de Fes, tu viens chercher la carte de séjour ou un papier et on te traite de chien,de malade et on te crie dessus comme si tu existes pas, y en a même des étudiants tabassés, détenu sans aucune suite.
vraiment on a besoin de l aide des autorités. svp
Tu n’es pas Dieu mr Wade et c’est cela ton erreur de tjrs vouloir etre intelligent.
Non seulement il se prend pour Dieu mais il est aussi Chaïtan .il croit pouvoir manipuler les Senegalais pour leur brûler le pays.Il faut réflechir ce vieux vicieux est un grand danger pour le Senegal.
Ah bon!! Maintenant Grand père s’est converti en SALTIGUÉ. Tchipiri!!!! Rendez nous 30% rek souniou xalis on sera heureux et vite développé. Akheu bakhoul dé. Bene gosse déna légui ni parceque amoul garap pour fadiou.