Me Abdoulaye Wade estime qu’il ne détenait que sept cent mille (700.000) francs CFA lorsqu’il quittait le palais alors qu’il pouvait en être autrement.
« Quand tu entends dire que Wade est généreux, ce n’est pas l’argent du Trésor, ce n’est pas le gouvernement qui m’a donné cet argent mais c’est l’Assemblée qui vote le budget. Ce sont des milliards qu’on le donne comme fonds politique ».
L’ancien président de la République Abdoulaye Wade « estime qu’il aurait pu faire des économies, mais qu’il a tout distribué. Il y a des Président qui ont un ou deux milliards F Cfa. Si j’avais gardé cet argent, les gens trouveraient cela normal mais d’autres non. Raison pour laquelle j’ai tout laissé ici », a-t-il.
senego
Il ment. Ay doulli késé. Quelqu’un qui a comme religion l’argent ne peut pas vivre sans en avoir beaucoup. Tu as volé pour ton fils. Ton fils a volé pour toi. Et tous les 2 vous avez volé le Sénégal. À ton âge doo rouss sakh…
Daguay ndey doul
Ce vieux n’a aucune crédibilité. Il dit qu’il n’a pas d’argent et quand on a trouvé de l’argent dans les comptes de Karim il nous disait » cet argent n’appartient pas à Karim. C’est mon argent » Il oublie aussi qu’il avait dit que les sénégalais pouvaient faire le tour des banques du monde ils n’y trouveront pas de l’argent lui appartenant quelle contradiction
Lou leer nga wakh.. Kou Am sa avion bop..que du bla bla
Vous perdez votre temps à discuter des paroles de Wade?
Personnellement je ne fais même plus attention à ce qu’il dit
Il pourra vous répondre ma wakhone wakhet
Autrement dit le me dédit
Quelle honte que de se dedire en Afrique
Mais lui il n’en a rien à cirer