XALIMANEWS: Abdoulaye Wade qui a quitté sa résidence à Dakar, avec sa femme pour s’installer auprès de son fils pour le soutenir, pourrait faire un très grand retour à Dakar, nous informe dakarmatin.
Selon Libération, l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade prépare son retour à Dakar en compagnie de son fils Karim pour sa dernière bataille sur la scène politique sénégalaise. « Je vais me battre, ce sera ma dernière bataille », aurait-il déclaré d’après le canard.
Le journal informe qu’avant d’atterrir au Sénégal, le pape du « Sopi » va effectuer un séjour en Arabie Saoudite. « Au Pds, on fait remarquer que c’est l’ancien ministre de l’Énergie qui a tenu à ce que son père reste à ses côtés », rapporte la même source dans son édition de ce samedi.
Vous n’avez jamais connu la guerre il faut toujours souhaité de de jamais vivre dans ces moments là Wade a déjà fait son temps ils doit tourné le dos à la vie politique il y’a pas que cela dans la vie avec sont argent il doit pensé à créer une industrie pour son pays mais pas pour une guerre éternelle les européens sont entrain de se moquer de nous car nous africain être président c’est le plus beau cadeau de Dieu