Abdoulaye Wade sera bel et bien au Sénégal. L’ancien président du Sénégal vient en effet de reporter son voyage. Il devait quitter la capitale française ce dimanche matin à bord d’un jet privé pour rentrer battre campagne au Sénégal. Toutefois, la date de son arrivée à Dakar (le 5 juillet) « est maintenue ».
Sur son itinéraire, il est prévu un détour par l’Espagne et l’Italie, pour y rencontrer ses partisans dans le but de les remobiliser en vue des élections législatives du 30 juillet 2017.
«Il a décalé son voyage de quelques jours», assure une source d’AfriqueConnection, membre de son entourage à Paris.
L’arrivée de Wade à Dakar est prévue le 05 juillet prochain. D’après un de ses proches qui s’est confié à AfriqueConnection, si son départ de Paris est retardé, son arrivée à la destination finale est « pour le moment maintenue » à la même date. Pour respecter ce timing, c’est finalement l’itinéraire du retour au pays natal qui devrait chambouler.
A en croire nos confrères qui site leur source, il est aujourd’hui plus probable que Wade «rentre directement à Dakar le 05 juillet». Ce qui veut dire que les étapes de Madrid, Rome et Milan, probablement, seront zappées.
senenews.com
On.s en.tamponne grave! Toujours dans ses pitreries et gamineries a 2 balles. Politichien comme tous les autres .Ni sens
Un non événement. Ce singe devait être en prison en ce moment.
Est-ce que vous respectez vos parents ?
Est-ce que vous respectez vos parents?
Il a annulé Rome Madrid et Milan. Bientôt, une fois de plus, ce sera Dakar, à coup sur