spot_img

Abdoulaye Willane : « C’est mentir de dire que les problèmes finiront avec Macky Sall »

Date:

xalima-News-« Nous pouvons dire que le train de l’émergence a démarré. C’est pourquoi nous demandons aux Sénégalais, à toutes les forces vives d’emprunter tous les compartiments de ce train. Chacun doit avoir un sens élevé de l’intérêt général et des sacrifices indispensables à faire pour les générations futures. C’est de mentir aux Sénégalais que de dire que les problèmes finiront avec le Président Macky Sall. Il y a toujours des difficultés. Son discours nous permet de lui renouveler notre volonté de l’accompagner », indique le maire de Kaffrine dans les colonnes de l’Observateur.

2 Commentaires

  1. Quand la jalousie et l’ingratitude tuent!Depuis quand macky a dit que les problemes vont finir avec lui?
    40 ans de pouvoir faux socialisant a tellement retarde et puis tu restes a faire du grenouillage pourquoi ne pas quitter ?

  2. prenez votre courage et allez vous battre pour la conquête du pouvoir en quittant le gouvernement où vous n ‘ avez que deux ministres.
    En restant dans ce gouvernent, immanquablement vous voulez offrir à Macky Khalifa Sall les mains liées.Ce qui est certain vous ne quitterez jamais le gouvernement conclusion vous n ‘ accédez pas au pouvoir à l ‘ élection 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...