spot_img

Abdourahmane Diouf: « le contact est rompu entre Macky Sall et Idrissa Seck ».

Date:

 A la question de Pape Alé Niang de savoir s’il y avait un contact entre Idrissa Seck et Macky sall, Abdourahmane Diouf, le porte parole de Rewmi a répondu à l’émission « ça me dit Mag  » que « le contact est rompu entre Macky Sall et Idrissa Seck  ».

Poursuivant, l’ancien Dg de la Sonees de se montrer plus précis en expliquant qu’il n y a aucune instance où ils se parlent.

A la question de savoir si Rewmi ne crache pas dans la soupe, tout en étant dans la coalition Benno Book Yaakaar, Abdourakhmane Diouf de Rewmi a fait savoir que ce n’est pas parce qu’on a deux ministres dans le gouvernement et un Dg qu’on doit se taire et ne rien dire. « Ce n’est pas cela une coalition, ça ne fonctionne pas comme cela. On doit se dire la vérité », a conclu celui-ci.

1 COMMENTAIRE

  1. la seule et unique chose que sait faire le parti rewmi est d’occuper les médiats pour proceder a une destabilisation du pouvoir actuel mais il faut savoir que le peuple senegal a besoin de faire une fusion autour de l’essentiel qui est d’oeuvrer ensemble pour sortir le senegal de cette impasse et trouver des solutions aux problemes des senegalais .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

Assemblée nationale: Vers la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom…

XALIMANEWS: A l’instar de la conférence des présidents, les...