XALIMANEWS: Le député de la diaspora, Abou Diallo, représentant de la zone Amérique-Océanie, invité de l’émission « jootay ji » de Xalima, annonce que les travaux concernant les 100.000 logements de la diaspora sénégalaise démarreront bientôt. Il est également revenu sur l’emploi des jeunes. Il indique qu’il y’a des programmes pour les jeunes vivant à l’étranger afin qu’ils puissent retourner au bercail.
Abou Diallo, député de la diaspora sur les 100 mille logements pour les sénégalais de l’extérieur: » Les constructions vont démarrer sous peu »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Assemblée nationale: Ce qu’il faut savoir sur la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
XALIMANEWS: À l’issue de la réunion du bureau de...
Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants
XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...
Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements
XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...
Nous, Sénégalais de France, Bretagne et Pays de La Loire défions quiconque de nous dire dans quel(s) département(s) de ces deux endroits, on aurait enregistré des candidats à l’attribution de ces logements ! Sorti de Mantes-La Jolie et d’autres localités où vit de fortes communautés « Halpoulars » je n’en connais pas, après avoir essayé en vain de trouver le site où nous devons nous faire inscrire. On m’a signalé que nos compatriotes du Canada, de Montréal en particulier n’ont pas eu cette chance ! Vos arnaques politiques, on en a assez, vous allez dégager, par A ou par B !