XALIMANEWS : Aby Ndour est revenu sur le contentieux qui l’oppose à Pierre Goudiaby Atepa. Selon la chanteuse, accusée d’occupation illégale sur le littoral, l’architecte lui aurait fait des propositions indécentes.

9 Commentaires

  1. Elle est inculte à l’entendre parler. On dirait on est en territoire malien. Avis favorable de l’ambassade du Mali. Ça me fait rire haha Sénégal mo neh

  2. Où va le Sénégal? Les gens pensent représenter quelque chose pour s’étaler avec autant d’indécence… régler vos préoccupations de petits bourgeois entre vous…

  3. Elle est inculte. Depuis quand l’ambassade du Mali pour octroyer des terres au Sénégal. Va faire l’école. Ce qui est malheureux est que tu es entrain de mentir sur d’honnêtes hommes. Pourquoi parler de Babacar Ngom et de sa fille voire le mari de sa fille ils ne sont pas impliqués. Ils sont du privé ils n »ont rien à votre avec votre occupation illégale. Beug lou yoomb….

  4. Elle est inculte. Depuis quand l’ambassade du Mali peut octroyer des terres au Sénégal. Va faire l’école. Ce qui est malheureux est que tu es entrain de mentir sur d’honnêtes hommes. Pourquoi parler de Babacar Ngom et de sa fille voire le mari de sa fille ils ne sont pas impliqués. Ils sont du privé ils n ‘ont rien à voir avec votre occupation illégale. Beug lou yoomb… Tout journaliste responsable comme tout sénégalais digne ne doit répondre à ton invite à une conférence de presse.

  5. AVEC SES LUNETTES DE BLEFFE
    Elle est lune prototype de manipulateur. Tu penses que tu peux bleffer les sénégalais. Tu es qui pour occuper de manière anarchique la Corniche. Va te faire foutre….

  6. Encore une cancre. Tu n’as pas réussi en musique comment tu peux réussir en restauration. Si tu es sure de toi cherche un local régulier et fais tes preuves. Laisse les gens en paix.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here