spot_img

Accident de Kaffrine : le chauffeur du camion condamné à deux ans de prison

Date:

Le chauffeur du camion qui a tué 23 personnes vers Kaffrine (centre), le 7 août dernier, a été condamné, mercredi à deux ans de prison ferme, par le tribunal de Kaolack, annonce Radio Sénégal qui précise que son permis de conduire sera retiré pendant trois ans.

Pour sa part, le conducteur du bus à bord duquel se trouvaient les victimes a écopé d’un an ferme et d’un retrait de son permis de conduire pendant trois ans, selon la même source.

Un bus de transport en commun en provenance de Dakar était entré en collision aux environs de 3 heures du matin avec un camion malien transportant du charbon et roulant en sens inverse, à hauteur de Pété (près de Kaffrine).

En plus des 23 morts, une quarantaine de blessés avaient été dénombrés.

aps.sn

1 COMMENTAIRE

  1. vous croyez que cela suffit pour éradiquer ce problème d’indiscipline routière.l’etat n a k a revoir le mode de délivrance des permis d’abord et en suite l’élargissement des routes y a qu’au Sénégal k on voit ces routes on dirait des ruelles soyons sérieux il faudrait une volonté ferme des autorités si non …. reposez en paix ceux ce ki on péri sur cette accident les blessés de grâce prenez les en charge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE