Alors qu’il est hors du pays, faisant un périple qui le conduit au Burkina Faso, au Congo et au Maroc, le président de la République, Macky Sall, a été informé de l’accident du bus Al Azhar qui a couté la vie à 5 personne et enregistré une quarantaine de blessés. Il a réclamé des sanctions
Le président de la République, Macky Sall, exique que « les sanctions qui s’imposent soient appliquées aux contrevenants au Code de la route, avec la plus grande vigueur ». Il réagissait suite à l’accident du bus Al Azhar survenu dimanche à Mbour et qui a coûté le vie à 5 personnes et enregistré 40 blessés..
« Le président Macky Sall a rappelé aux autorités compétentes la nécessaire mise en œuvre des politiques de prévention efficaces et exigé que les sanctions qui s’imposent soient appliquées aux contrevenants au Code de la route, avec la plus grande vigueur », note un communiqué de la Présidence.
Macky Sall « s’associe au peuple sénégalais tout entier pour présenter ses sincères condoléances aux familles frappées par cette perte brutale. Il exhorte les populations, les automobilistes à plus de prudence sur les routes du Sénégal, pour qu’à l’avenir, de tels drames soient évités ».
Nettali