Débat chaud-Jules Diop à Pape Ngagne: « Laisse-moi parler ou bien je… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang
XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Mais vous devez être justes Khalima, et dire ce qui s’est exactement passé. Pendant ce débat, que tout le monde peut voir, Souleymane Jules Diop ne s’est jamais énervé, à aucun moment, a même remercié et félicité Pape Ngagne. Monsieur Ndiaye s’est complètement effondré, au contraire. Di leen wah degg.
Ce type prend les gens pour des cons. N’ est ce pas lui qui disait, il y a quelques mois, lors d’un meeting à Pikine que Macky Sall est élu pour 7 ans ?
Je fais partie de ceux qui sont déçu de la mutation de SJD mais je l’ai trouvé énergique hier. On sent que sous la surface le Jules Diop d’avant 2012 est encore là.
L’émission était intéressante car les deux parties n’ont battu en retraite. Pape Ngagne Ndiaye est resté fidèle a lui-même : Mordant, …, dés fois on se demande si un invité va pas lui en mettre une de claque lol !
SJD en homme de media expérimenté sait marcher sur des œufs un saut d’acide sur la tête.
Bonne émission tout comme celui avec Doudou Wade et celle durant laquelle Babacar Gaye écrase un Youssou Touré médiocre comme pas possible.
Cette émission démontre à suffisance que Souleymane Jules DIOP est resté cette même personne plein de talent, de fougue, de cran, de bonnes idées que nous avons admiré durant plusieurs années dans DEUG DEUG. Sa position actuelle justifie le fait qu’il réserve certains de ses avis au Président de la République, c’est une correction républicaine!
Son problème avec Idrissa , c’est un juste un dépit amoureux ! Somme toute il ne croit qu’en celui là , il est venu vers maky par pur calcul affectif , vouloir revenir au Sénégal ; mais il faut comprendre qu’il n’a de sympathie que pour Idrissa , c’est par désespoir de cause qu’il s’est greffé au pouvoir actuel , mais pas par adhésion ( et pourtant je suis bien critique à tout ce qu’il fait ou dit ) !!! Le connaissant trop bien depuis Ziguinchor ( santhiaba ) !!! Sa critique envers Idrissa m’insupporte par dessus tout , vivre à contre courant avec ce nouveau régime , qui n’est pas son point de chute originel et souhaité , ne permet pas tout !!!
NON XALIMA , SJD ETAIT DANS SON ELEMENT , C’EST PAPE GAGNE NDIAYE QUI EST LIMITE.
IL CONFOND SON ROLE. ON DIRAIT DES FOIS IL NE CHERCHE QU’A ESSAYER D’HUMILIER SON INTERLOCUTEUR. MAIS SJD EST UN JOURNALISTE , IL LUI A DONNE UN COURS DE COMMUNICATION.