Le footballeur international sénégalais, Guirane Ndaw, est dans de sales draps ! L’ancien sociétaire de la Jeanne d’Arc de Dakar et de l’As Saint-Etienne (L1 française) est accusé de viol.
Le latéral gauche sénégalais de la Championship (Ipswich, D2 angalaise), Guirane Ndaw, était en garde-à-vue à la police, suite à une plainte déposée par une femme pour une prétendue «agression dans un hôtel». Selon la police, la victime, qui a été violentée, s’est retrouvée avec des blessures et contusions sur le corps.
«Entendu par la Police, Guirane Ndaw a été libéré sous caution», lit-on dans le quotidien sénégalais « l’As ». Tout a commencé lorsque le défenseur (ou milieu de terrain, grâce à sa polyvalence) sénégalais n’a pas participé à la victoire de son club face à Bolton (0-1), samedi 16 mars. En réalité, il était retenu par la police pour les besoins d’une enquête sur cette présumée « affaire de viol ». Le joueur de l’As Saint-Etienne, prêté à Ipswich, risque la prison. Il sera présenté au juge, le 2 avril prochain, date à laquelle il sera fixé sur son sort.
Lesenegalais.net