spot_img

Accusé de viol par une élève de 12 ans: L’enseignant A.D encourt 10 ans de prison

Date:

XALIMANEWS : L’enseignant, Aziz Diédhiou est dans de beaux draps. Il est accusé de viol et pédophilie sur une fillette de 12 ans qui est une élève dans son établissement. Face au juge des flagrants délits de Dakar, il a réfuté les faits qui lui sont reprochés. Jugé, le prévenu risque 10 a, si le réquisitoire du procureur est suivi. Il sera fixé sur son sort le 22 mars prochain.
En effet, Y. Ngom âgée de 12 ans a relaté que les faits qui ont eu lieu le 16 décembre 2017. Elle s’est rendue à l’école sur l’invitation d’Aziz Diedhiou qui lui a demandé de venir assister aux cours de renforcement qu’il organise tous les samedis pour les élèves en classe de CM2 et CM1.

Mais, à l’heure de la descente, Aziz Diédhiou a libéré tous ses camarades avant de la retenir dans la classe sous prétexte qu’elle n’a pas su réciter toutes ses tables de multiplication. Cependant, elle lui a demandé la permission d’aller se soulager dans les toilettes. À sa grande surprise dit-elle, le professeur l’a rejoint sur les lieux au moment où elle enlevait son slip. Il l’a plaqué sur le sol, s’est déshabillé avant de mettre son sexe sur le sien.

« Il m’a menacé de me tuer si jamais je disais cela à quelqu’un avant de m’accompagner jusqu’à chez moi », explique-t-il. Arrivée chez elle, la fillette a été accueillie par son père avec une cravache à la main. Prise de panique, elle s’est réfugiée auprès de sa mère. Vigilante, cette dernière a constaté que sa fille ne portait plus de dessous et ses parties intimes étaient mouillées. Soumise au feu roulant de questions de sa mère, elle est passée aux aveux, nous informe le journal L’As quotidien.

Par contre le prévenu a nié les faits qui lui sont reprochés. L’avocat de la partie réclame 5 millions de francs. Le parquet quant à lui, a requis 10 ans de prison ferme. L’avocat de la défense a plaidé la relaxe au bénéfice du doute.

Bineta DIOUF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Braquage à mains armées à l’hôtel RIU Baobab : Le cerveau du gang aurait été identifié

XALIMANEWS-La gendarmerie de Nianing semble progresser rapidement dans l’enquête...

Vers le lancement d’une plateforme nationale d’accès au logement

XALIMANEWS - Le gouvernement sénégalais mettra prochainement en place...

Projet Saxal Jamm : La société civile donne la parole aux femmes, jeunes et handicapés

XALIUMANEWS-Les jeunes, les femmes et les handicapés sont au...

Drame à Linguère : G. Sow avoue le meurtre sauvage de son épouse

XALIMANEWS-G. Sow, accusé d’avoir tué son épouse à coups...