XALIMANEWS : Le Bureau Politique du Grand Parti s’est réuni ce mercredi. Au cours de cette rencontre, l’actualité politique a été passée en revue. Malick Gakou et son parti ont déploré l’achat d’un nouvel avion par le président Macky Sall.
« Dans ce contexte de crise économique et sociale dueà la pandémie de la COVID-19qui a exacerbé les difficultés des populations sénégalaises, surtout celles des jeunes confrontés à un chômage endémique auquel il urge de trouver des solutions, le BP / GP dénonce avec la dernière énergie l’achat d’un avion présidentiel non prioritaire face à l’étendue des enjeux sociaux engendrés par la crise et l’accélération de notre ratio Dette/PIB qui constituent des menaces sérieuses pour une croissance inclusive », note le communiqué.
Achat d’un avion présidentiel : Le Grand Parti dénonce une dépense non prioritaire face à l’étendue des enjeux sociaux engendrés par la crise
Date:
Triste pour ce pays d’être gouverné par des sorciers modernes. Voleurs, fraudeurs, menteurs, manipulateurs, corrompus et corrupteurs, suceurs de sang frais.