Tamsir Jupiter Ndiaye se retrouve en prison pour une affaire de mœurs. Il s’agit en effet du célèbre chroniqueur du magazine hebdomadaire Nouvel Horizon, Tamsir Jupiter Diagne qui a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi 12 octobre 2012 pour actes contre nature et coups et blessures volontaires réciproques.
Tamsir Jupiter Ndiaye a été écroué en même temps que Matar Diop Diagne. Tous les deux seront jugés pour les mêmes délits, mercredi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Les deux prévenus ont été arrêtés mercredi dernier par des éléments du Commissariat central de Dakar. Ceux-ci ont été informés d’une bagarre violente opposant Tamsir Jupiter Ndiaye et le jeune commerçant Matar Diop Diagne.
Entendus après des soins reçus à l’hôpital Principal de Dakar, les deux protagonistes ont chacun donné sa version des faits.
Matar Diop Diagne a expliqué aux enquêteurs que son co-prévenu lui avait donné rendez-vous dans son bureau, sis au siège de l’Unesco.
Il a déclaré que Tamsir Jupiter Ndiaye qui l’avait dragué auparavant, lui a proposé d’entretenir des relations sexuelles avec lui. Ceci moyennant la somme de 100.000 francs et un tissu Diezner pour les besoins de la Tabaski.
Seulement, d’après le commerçant, son partenaire n’a pas honoré ses engagements et a voulu le chasser. Matar Diop Diagne a ajouté qu’après son refus de vider les lieux, le chroniqueur a brandi un couteau et l’a poignardé au niveau du bas ventre.
Des accusations battues en brèches par Tamsir Jupiter Ndiaye qui a soutenu que son co-prévenu l’a agressé.
Un argument de défense qui n’a pas pu prospérer après la perquisition effectué dans le bureau du chroniqueur.
En effet, les enquêteurs auraient découvert du sperme, un peu partout, ainsi que du lubrifiant. Ils auraient également découvert dans l’ordinateur de Tamsir Jupiter Ndiaye, des vidéos pornographiques mettant en scène des homosexuels de race blanche.
Nettali.net