« Me Abdoulaye Wade a réussi son coup. Abdoulaye Wade est en train de réussir le troisième tour social de l’élection présidentielle de 2012. » C’est le sentiment du journaliste-Consultant Adama Gaye sur les ondes de la RFM.
Adama Gaye journalise-consultant : «Wade est en train de réussir le 3ème tour social»
Selon Adama Gaye, il ne faut pas «sous estimer cet accueil ». Il s’en presse d’ajouter : «on est tenté de se demande ce que veulent les Sénégalais en réservant cet accueil pour celui qui a été responsable de la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui le Sénégal ».
Le journaliste-consultant a, par ailleurs, estimé que le camp du pouvoir a mal géré cette affaire du retour de Me Wade.
Ferloo
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
DES rumeurs persistantes sont distillées dans Paris, particulièrement dans les milieux de la grandes truanderies Africaines de Paris. Il semblerait que de grands truands : Trois Ivoiriens, deux Sénégalais et deux Français connus dans le milieu du grands banditisme Parisien et Lyonnais auraient menacé de révéler comment le Pouvoir Sénégalais leur a donné 500.000 Euros contre des documents qui étaient censés mouiller Karim Wade . Ces bandits vont certainement révéler le pot aux roses sur cette manipulation de faux document photocopiés, de vrais faux documents de supposés comptes de Karim à SINGAPOUR ! Non contents d’avoir gruger le palais de la République du Sénégal de 500.000 Euros, ces truands voudraient encore 200.000 Euros du palais pour ne pas mettre sur le net les tenants et aboutissants de leur forfait !
PARLE….ne nous prend pas pour ce que nous soyonspas….avouez——on attend venir
Bravp Mpmsieur Gaye toujours egal a lui meme. Analyses profondes et justes. Equitables. J’espere que Macky, Wade et les autres hommes politiques tiendront compte de tes propos. Les larbins du regime eux sont aux abris. C’est le debut de la fin, de leur FAIM.
Gaye et Justin Ndiaye Wade n’ont rien compris. ne confondez pas meeting et urne.Wade, y a que son fils qui l’intéresse.un point un trait.
suis choqué que ni Adama Gaye ni Justin Ndiaye ne condamne avec la dernière énergie les déclarations de Wade à RFI et France24 au lieu de se draper sous le manteau d’expert indépendant.