Secka, le lead vocal du Groupe Secka et les Damels de Thies interpelle le Patron du groupe Futur Media qui avait promis d’initier un festival pour la ville de Thies
« On attend toujours le festival qu’il nous a promis à Thies avec le lancement du Label Cayor. Il nous a rencontré à Dakar avec plusieurs autres artistes de Thies, nous avons discuté pour la mise en oeuvre d’un festival à Thies.
Toutes les parties sont prenantes. On m’appelle de partout pour me demander où Youssou Ndour en est avec le projet? Nous sommes de tout coeur avec lui pour l’accompagner. Thies a besoin de ce festival ». explique Adama Seck Secka le chanteur de la cité du rail à ousseynou Masserigne Guèye de l’Observateur.
senegalinfos.net/
Adama Seck Secka: « On attend toujours le festival Fescayor promis par Youssou Ndour »
Date:
Tu peux toujours attendre , puisque n’ayant rien d’autre à faire !!! Il va d’abord s’enrichir avant de penser à vous petits artistes !!! Ce n’était que pour vous mettre dans les bras de maky sall au détriment de idrissa , ils ont perdu la mairie de Thiès et le Département , vous ne servez plus à rien , vaquez à vos affaires ce serait mieux que perdre votre temps à compter sur lui !!!