spot_img

Adieu á l’enfant de Coular Socé

Date:

 

Adieu à l’enfant de Coular Socé

Souleymane, Le destin inexorable, a décidé de te séparer de nous. Sur la pointe des pieds tu es parti, laissant un grand vide autour de toi.

Pour nous réconforter, nous évoquons dans nos souvenirs, les qualités qui ont constitué les caractéristiques les plus marquantes de ta vie : disponibilité, affabilité, générosité, tous tes amis en témoignent.

Connaissant ta forte croyance en Dieu et aussi ton courage, nous sommes certains que c’est avec sérénité que tu as fait face à la volonté divine, peut être même avec le sourire qui illumine toujours ton visage.

Nous ne t’oublierons jamais : certes, nous ne te verrons plus, mais tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos prières.

Que la terre du Sénégal, ce pays si cher à ton cœur, te soit légère. Qu’Allah Soubhanahou wa Taala t’accueille dans son Paradis.

Repose en paix.

Nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille de Souleymane, et à son ami et grand frère, Moustapha Niasse, Secrétaire General de l’AFP.

Tes amis de la Diaspora :

Mody Diouf Atlanta, GA
Abdou Diagne Atlanta, GA
Arame Gaye Atlanta, GA
Moustapha Sabara Atlanta, GA
Elhadji Ndiaye New York, NY
Demba War Sylla Los Angeles, CA
Robert Badji Montreal
Tidjane Soumare Chicago, IL
Khally Thiam Washington DC
Leopold Diouf Raleigh, NC,

 

13 Commentaires

  1. Bon, généreux, serviable, musulman, souriant, voilà les souvenirs que nous garderont de toi pour toujours. Tu as eu une vie bien remplie de bienfaits, tu as aidé les plus démunis, tu as construit des daraas. Que le tout puissant t’accueille en son paradis, et protége des deux enfants, Cheikh Hamidou, qui te ressemble tant, et Abdoulaye son frére. Nous avons bcp pleuré, nous nous sommes tus, tu n’as fait que du bien, dans ta courte vie, mais une vie trés riche en bonnes actions. Dors en paix Jules Kane

  2. Jules
    Nous avons cheminé ensemble, tu étais le meilleur parmi nous, rigoureux, pieux, intelligent et serviable. Je me disais toujours que tu étais plus agé que nous par ton comportement; J’ai vu tes enfants si jeunes,si bien éduqués, Cheikh Hamidou, qui te ressemble tant(surtout quand nous étions étudiants en france, j’ai eu des frission)et Abdoulaye, tous les deux trés dignes, je me suis dit alhamdoulilah, que dieu protége ces enfants,ils ont beaucoup pris de toi.Yalanalen yalla ar, yir len, sam len.Amen. Reposes en paix cher ami

  3. alioune tu as raison, nous avons eu tous des frissons, en voyant ses deux enfants si jeunes et si dignes. Que dieu les protége, qu’il guide leurs pas. Qu’allah deverse ses bienfaits sur eux.Je connais leurs méres, elles sont gentilles et sauront prendre soin de leurs enfants. Nous, les amis de Jules, seront à leurs côtés. Leur pére a aidé bcp d’entres nous ainsi que nos parents, il a trouvé du travail à beaucoup. Il était proche de toutes les tarikhas, il a aidé beaucoup de daraas du sénégal et de la gambie. Am naniou yakaar. Que dieu l’accueille en son paradis et protége ses deux enfants, Cheikh Hamidou et Ablaye. Il les aimait profondément, il les chérissait. Que dieu les garde. Reposes en paix, Kéba.

  4. TU NOUS AS QUITTES
    TU NOUS MANQUES
    MAIS C’EST DIEU QUI A DECIDE
    CHACUN A SON DESTIN
    CHACUN A SON HEURE
    TOUS LES JOURS UNE PENSEE POUR TOI
    TOUS LES JOURS UNE PRIERE POUR TOI
    QUE TON AME REPOSE EN PAIX
    QUE DIEU T’OUVRE LES PORTES DU PARADIS
    ON T’AIME ET J’ESPERE QUE TU NOUS VOIS DE LA HAUT POUR QUE TU VOIR COMBIEN ON T’AIME PAPA SOULEYMANE KANE (pour mon cousin mon frere ABDOULAYE KANE)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Amadou Ba moy Mame Boye Diao (Par Marvel Ndoye)

Ousmane Sonko a rappelé à Kolda que la condition...