XALIMANEWS- Suite aux injures proférés par Moustapha Cissé Lo, à travers des audios, qui ont défrayé la chronique, Adji Mbergane Kanouté se dit heurtée. Membre du mouvement des femmes de Benno Bokk Yakaar, elle estime notamment que les propos de l’ex vice-président de l’Assemblée nationale ont touché toutes les femmes.

«Les insultes de mère ont touché et écœuré toutes les femmes du Sénégal, et même les hommes car la relation mère-enfant est amour comme le définit si bien Freud», regrette Adji Mbergane Kanouté.

Toutefois, elle demande des circonstances atténuantes pour Moustapha Cissé Lô qui, estime-t-elle, n’était pas dans son état normal en ayant cette attitude.

«Si au moment où il a tenu de tels propos diffamatoires à l’encontre d’honnêtes citoyens sénégalais, il n’était pas maître de lui-même, je crois qu’il mérite la clémence dans ce cas», a-t-elle plaidé.

Et d’ajouter : «Il paraîtrait que l’honorable député Moustapha Cissé Lô est malade et même interné. Et si tel est le cas, il peut bénéficier de ‘circonstances atténuantes’ de la part de toutes ces personnes qui se sont senties diffamées et atteintes dans leur dignité».

1 Commentaire

  1. pourquoi vous ne vous indignez que lorsque Cisse LO s’attaque au regime et a ses pratiques abjectes. vous n’etiez pas des mere quand il insultait Sonko et Idy? farba NGom a traite le pere de Cisse LO de fou qu’en faites vous. Yakham est coutumier des insulte publiques. nos meres ont plus besoins de maternites , de repas sur la table, de justice et des sous que vous vous partagez. de grace gardez votre indignation. On vous aurait cru si vous vous etiez pronounce lorsque l’ulistre femme Nafi Ngom Keita avait ete victim de votre mentor et Mafioso en chef.
    respect

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here