XALIMANEWS-Adji Raby Sarr, l’ancienne masseuse de Sweet Beauty, a quitté le Sénégal et réside désormais en Angleterre, Selon les informations du journal Le Témoin. Elle aurait pris la décision de s’exiler il y a environ dix jours, dans le but de recommencer une nouvelle vie.
Faut-il le rappeler, le mercredi 08 Août 2023, le journal Le Quotidien annonçait la fugue d’Adji Sarr. Elle était restée introuvable pendant plusieurs heures avant de rentrer chez elle.
Adji Sarr a disparu des radars depuis le procès l’opposant à l’opposant Ousmane Sonko dans affaire de « viols répétitifs » et « menaces de morts ». Par la suite, Ousmane Sonko sera condamné par contumace à deux ans de prison ferme pour « corruption de la jeunesse » dans cette affaire de « viols répétitifs » et « menace de mort » – les deux chefs d’accusation pour lesquels il était poursuivi -.
Et dire qu il y a des plaintes contre elle? Celle de Osmane Sonko et celle de Ndeye Khady Ndiaye.
Les sénégalais oublient vite. il faut se rappeler qu elle a filmé Ndeye Khady Ndiaye et Makham Diallo dans le bureau de ce dernier… Avant que Françoise
Héléne Gaye ne diffuse la vidéo sur les réseaux sociaux
Cette ordure est une intouchable tout comme le frère d’un ministre très arrogant qui a tué Doudou Diémé, un espoir de famille sur l’autoroute à péage et qui vaque tranquilement à ses occupations comme Bougazelli et les voleurs des milliards de COVID.
Nous avons élu un descendant d’esclave et l’a laissé faire tout ce qu’il veut depuis 2019. On n’a qu’à assumer. Je veux même qu’on transforme le Senegal en monarchie et dictature. C’est plus simple! Accepter la dictature d’un poltron dii naa meti cii khol naak!