XALIMANEWS-Hier mardi, Adji Raby Sarr a fugué. Après plusieurs heures dans la nature, la célèbre ex-masseuse est rentré finalement chez elle que vers 22 heures 30 minutes.
Adji Sarr avait décidé de fuguer pour retrouver «un peu d’air» au moment où sa nouvelle garde rapprochée, installée récemment, a durci le protocole autour de la jeune dame, révèle LeQuotidien dans sa parution de ce mercredi.
En effet, indique le journal, depuis quelques temps Adji Sarr est privée de visites. Elle ne peut recevoir personne ni ses parents ni ses amis. Une situation qu’elle déplore en indiquant que sa vie est pire que celle des pensionnaires des prisons qui, eux, ont droit à des visites.
Dès lors, c’est pour échapper à sa vie de recluse qu’elle a décidé de quitter l’appartement où elle vit en ce moment, sans prévenir ses gardes. Le Quotidien informe que Adji Sarr a été recueillie par une dame rencontrée dans la rue et qui l’a recueillie chez elle. Elle est finalement rentrée chez elle vers 22 h 30.
Avec cette disparition subite, les pires scénarios étaient envisagés, selon la même source, d’autant plus que l’ancienne employée de Sweet Beauté fait l’objet de plusieurs menaces de mort.
Vous aussi!!!! Comment pouvez-vous donner du credit a ce que Madiambal et al. disent sur tout ce qui concerne Adji Sarr et/ou Sonko?