spot_img

Adji Sarr nous a bien fait marrer avec son pitre d’avocat (Par Marvel Ndoye)

Date:

Enfin Adji Sarr est sortie des bois, ou plutôt elle a été sortie des bois juste le temps d’un direct pas vraiment direct. Le spectacle auquel nous avons assisté était affligeant et drôle à la fois. Nous avons vu une scène de mauvais théâtre, montrant une fille naïve, prise en otage par des crapules, qui lui ont accordé quelques minutes de communication pour lire un message mal rédigé, en attendant qu’arrive la rançon.

1° LA TROUPE THEATRALE

** L’actrice principale

La sulfureuse Adji Sarr, championne des snaps sexy, des vidéos provocantes jusqu’au lendemain de son énième et dernier viol supposé, est subitement devenue une femme voilée, dévastée, en larmes

** L’avocat comédien

C’est le clown du barreau de Dakar. Il a une haine féroce contre Ousmane Sonko qui lui a pris sa place à l’Assemblée Nationale. Il a joué le rôle du souffleur durant toute la scène de théâtre. Elle lui obéissait au doigt et à l’œil, parlait ou se taisait à son signal, le regardait avec des airs tétanisés

** Les journalistes invisibles et aphones

Il parait qu’hormis l’intervieweur de Leral TV, il y’avait aussi un représentant de RFM, de TFM, de E-radio, mais presque muets comme des carpes. Etaient-ils juste là pour donner du crédit à la pièce de théâtre ?

2° LES BIZARRERIES

** Les larmes à retardement de Adji Sarr

Elle a essayé de pleurer comme on le lui a demandé certainement, mais elle a plutôt réussi à faire rire qu’à émouvoir. Avant le 2 Février, elle n’apparaissait que dans des vidéos où elle se la joue sexy, chantant, dansant, leumbeulant, et tout cela durant les périodes où elle prétend être violée continuellement.

** Ce n’est plus sur la table, mais par terre qu’elle s’est couchée

Dans le Procès-Verbal d’enquête, elle avait déclaré le 5 Février ce qui suit : « Ainsi, n’ayant pas le choix je me suis déshabillée et je me suis couchée sur la table où je lui faisais le massage ».

Durant son interview théâtre, elle nous dit et répète qu’elle s’est couchée par terre.

Finalement c’est où ? Par terre ou sur la table ?

** Elle demande à Sonko de ne pas jurer si y’a eu viol, mais juste si y’a eu rapport

Adji nous dit qu’elle a été violée tellement de fois qu’elle ne peut même pas le compter. Mais au lieu de demander à Sonko de jurer sur le Coran si y’a eu au moins un viol ou pas, elle dit préférer mettre les viols de côté, et lui demande juste de jurer si il y’a eu rapport sexuel.

Elle se plaint pour quoi finalement ? Pour viol ou pour rapport sexuel ?

** Elle s’enfuit dévastée après le 1er viol, revient et reste après les 5 ou 6 autres

Adji Sarr, après le premier viol supposé qui l’aurait déviergée et dévastée, elle s’est enfuie. Six mois plus tard elle revient sur les lieux de torture. Elle se refait violer aussitôt, mais cette fois elle reste sur place et continue de se faire violer chaque 10 jours sans bouger. Est-ce du sadomasochisme ?

3° LES QUESTIONS SUBSIDIAIRES

** Qu’est-ce que Adji Sarr était allée faire chez Me Papa Samba SO 15 jours avant sa plainte, et quels sont les conseils que ce dernier soutient lui avoir donnés ?

** Où est la plainte que Adji Sarr a soi-disant déposée un mois avant le dernier viol supposé ?

** Qui est l’avocat et le médecin qui ont facilité les déplacements durant le couvre-feu ?

** Depuis quand confie-t-on un sms à quelqu’un d’autre ?

** Où est le pool d’avocats annoncé pour défendre Adji Sarr ? On ne voit et entend qu’un clown haineux

** Et tant d’autres questions qu’on s’y perd complètement dans cette interview aussi mal préparée que le complot est mal ficelé

Ousmane Sonko a déjà juré dans une de ses conférences de presse qu’il est innocent de ce qu’on l’accuse. Son avocat comédien a dû oublier de lui passer cette vidéo.

Et si on demandait à Adji Sarr de jurer sur le Coran et sur la tombe de sa défunte maman qu’il y’a eu viol ? Et je dis bien viol car c’est ce qui est criminalisé, et l’objet de sa plainte. Elle a bien juré pour essayer de blanchir Macky Sall non ?

MARVEL NDOYE

3 Commentaires

  1. Salam

    L’affaire est déjà claire. Cette sortie de Adji Sarr confirme plusieurs choses.

    Ca confirme le SMS envoyé par erreur par Me Dior Diagne à Me Bamba Cissé. Le complot disait qu’il fallait juste amener Sonko à reconnaitre le rapport sexuel. Donc les comploteurs savent qu’il n’y a pas eu viol.

    Me El Hadj n’a jamais insisté sur le rapport médical, mais demandait juste à Sonko de jurer si Oui ou Non il y’a eu rapport sexuel, alors que sa client a porté plainte pour viol et non pour une partie de jambes en l’air

    Adji Sarr s’abstient de jurer qu’il y’a eu viol. Elle demande aussi à Sonko de jurer simplement sur l’existence ou non d’un rapport sexuel.

    Donc au pire des cas il y’a peut-être eu rapport sexuel consentant entre 2 personnes. Et si tel est le cas, affaire classée, et il faut en ouvrir une autre pour « complot – diffamation ».
    Et c’est aussi parce que c’était consentant que les comploteurs ont pensé à réduire l’age de Adji Sarr à 17 ans, ainsi Sonko peut au moins être poursuivi pour détournement de mineur

    OBSERVATEUR

  2. Hahahaha la cour des prostitués de Sonko Fusilleur veut sauver la face en cherchant la petite bête à Adji Sarr ! Depuis qu’il a été libéré, avez-vous remarqué que Sonko Fusilleur évite comme la peste de prononcer le nom d’Adji Sarr ?? On voit sa gêne quand il visite ses souteneurs, il est encore ébranlé, abattu et affaibli. Cette fille lui donne réellement des cauchemars et pour cause ! Se cacher de ses 2 femmes pour aller retrouver nuitamment et sans escorte une petite masseuse de 20 ans dans son lieu de travail, la sauter sous la contrainte sans capote en laissant des traces palpables (le sperme est bien réel !), puis venir crier affolé au complot politique ! C’est manquer profondément de respect à son pays, sa famille, son parti, ses parents et à tous les musulmans surtout les ibadous ! C’est la triste réalité qui ronge terriblement aujourd’hui Yolom Guénio ! Alors ses souteneurs sentent le vent tourner et veulent remettre le pays sous tension ! La 2e vague va les emporter durement car une écrasante partie de l’opinion accuse maintenant Sonko Fusilleur d’avoir provoqué malhonnêtement la grave crise qu’on a connu ! Maintenant que Adji a parlé, c’est toute la Sonkolex qui tremble, comme tremblait yolom guénio lors de sa première conférence de presse ! Sachez qu’après tout le mal que vous avez fait à notre pays avec des vies perdues et d’immenses dégâts matériels, cette affaire sera clarifiée ici au Sénégal ou à l’étranger. C’est indigne, irresponsable et criminel de prendre tout un pays en otage à cause de ses addictions sexuelles…

    • Lemzo

      Tu as tout compris à l’envers.
      Sonko n’a plus besoin de citer le nom de Adji Sarr. Il a affaire à Macky Sall qui a chié dans son froc du 3 au 8 Mars.

      Macky, par ses bourdes, a fait de Sonko le prochain président en 2024. Prépare toi à apporter des oranges à Macky, Marième, Aliou Sall, Mansour Faye, et tous les autres rats d’égout.

      OBSERVATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Plaidoirie pour une réforme urgente du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko

XALIMANEWS-Dans une tribune, Moussa Tine, président de l’Alliance Démocratique...

Reconstruire ou Périr : L’Urgence d’un nouveau souffle pour l’APR/Yakaar (Par Djimo SOUARÉ)

Depuis les récentes élections législatives, le paysage politique sénégalais...