XALIMANEWS-Les passagers du vol HC 408, affrété par Air Sénégal, ont vécu une situation critique à l’aéroport international John-F.-Kennedy de New York.
Suite à l’incident impliquant un Boeing qui devait relier Dakar à Bamako et qui a dérapé hors de la piste au décollage, blessant une dizaine de personnes à l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), un autre avion d’Air Sénégal a connu une panne sur la piste de l’aéroport international John-F.-Kennedy, informe Le Quotidien.
Depuis lundi, selon le journal, les passagers en provenance de New York et à destination de Dakar avec la compagnie nationale sont bloqués aux États-Unis en raison d’une panne du vol HC 408 survenue sur la piste de l’aéroport international John-F.-Kennedy. La compagnie qualifie cet événement de « perturbation opérationnelle » qui sera résolue.
Le vol HC 408, en phase de décollage, a dû faire demi-tour. Selon Le Quotidien, il y a eu un moment de confusion quant à ce qui s’est réellement passé sur la piste de l’aéroport de New York.