spot_img

Affaire Adji Sarr: les vraies raisons de la démission du journaliste Moustapha Thioune de Leeral

Date:

XALIMANEWS: Le journaliste Moustapha Thioune a quitté le Groupe Leeral. Il a rendu sa démission au lendemain de l’entretien exclusif accordé à l’accusatrice du leader de Pastef Adja Surr. Selon ledit groupe, dans une publication titrée «Moustapha Thioune démissionne de Leral à cause des menaces de mort des pro Sonko sur le Groupe»,sa famille l’a encouragé à démissionner.

La rédaction de Xalima a essayé d’entrer en contact avec notre confrère Moustapha Thioune, juste après la sortie de Lerral, pour avoir sa version des faits mais en vain. Ce n’est qu’une heure après qu’il réagit sur sa page Facebook. Notre confrère a réfuté toutes les accusations de Leeral sur les militants de Pastef et précise qu’il n’estmêlé ni de près ni de loin à la sortie d’Adji Sarr.

«je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner de leral.net et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes.

Cette décision pour convenance personnelle est le fruit d’une mûre et longue réflexion.

Je ne saurais terminer sans préciser n’avoir reçu aucune pression ni menace de qui que ce soit.
Par ailleurs, j’informe l’opinion publique que je n’ai pas été associé à l’interview de Mme Adji Sarr ni de près ou de loin.
J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président du groupe Mr Dame Dieng.
Je remercie l’ensemble du peuple Sénégalais et à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu durant cette aventure très riche en expériences», a posté Moustapha Thioune.

1 COMMENTAIRE

  1. Partout où adji sarr passe il y’a des dégâts latéraux et collatéraux. Le juge mamadou seck, les avocats dior diagne et papa samba so, le capitaine toure, deux journalistes au groupe de presse leral à qui le tour?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gestion du « Soleil » : Les bonnes nouvelles du DG Lamine Niang

XALIMANEWS- Bilan et perspectives. C’est ce qui a marqué...

Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal

XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...