XALIMANEWS- Finalement Guy Marius Sagna a été plus chanceux que ses autres coinculpés. Pour tous les détenus dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, qui devaient être entendus dans le fond par le doyen des juges, seul M. Sagna a été entendu, mais, par le magistrat instructeur du 3e cabinet. Le doyen des juges d’instruction, Samba Sall, qui les avait inculpés et placés sous mandat de dépôt, était absent pour des raisons de santé. L’avocat de l’activiste et membre de Frapp France Dégage, Me Moussa Sarr, rapporte que l’audition s’est déroulée. A l’en croire, son client a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées. Aussitôt la fin de l’audition, Me Sarr a introduit une demande de mise en liberté provisoire. Me Moussa Sarr espère que le parquet ne s’y opposera pas. La défense garde espoir de voir son client humer l’air de la liberté dans les prochaines heures. Sa requête sera envoyée au parquet pour avis et observation. Selon Me Moussa Sarr, son client continue de clamer son innocence. Ce, puisqu’il a été enlevé par la police. Selon lui, Guy Marius Sagna n’a commis aucun acte matériel.
Affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko- Le doyen des juges alité, seul Guy Marius Sagna entendu
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Justice : Le Parquet du PJF ouvre une information judiciaire pour blanchiment de capitaux et infractions financières majeures
XALIMANEWS-Le Parquet financier, via un communiqué, annonce avoir ouvert...
Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…
XALIMANEWS: Le bureau de l’Assemblée nationale, qui s’est réuni...
Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements
XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...
Gestion des Fonds Covid-19 : Le Pool financier saisi, un juge d’instruction bientôt désigné pour les investigations
XALIMANEWS-La gestion des Fonds Covid-19 semble entrer dans une...
Si la justice libère ce bandit il aura commis un précédent très dangereux pour le pays. Ce n’est pas par ce que l’on cherche une paix qu’il faudra mettre en liberté des criminels comme ce gars.
Il a mis du feu dans ma boutique Auchan et il paiera pour.
Cette presse qui a fait sa promotion a commencé à payer leur geste. Comment une presse responsable peut-elle donner des tribunes à mécréant comme lui?
C’est le groupe de Youssou ndour qui lui a donné une importance qu’il n’a pas en le présentant comme le seul opposant . Voilà!
Guy M. Sagna est le principal responsable de la destruction et du pillage des auchans et des total ! Avec sa connerie de merde de france-dégage, il a influencé les casseurs qui ont maintenant mis au chômage des milliers de sénégalais et des pères et mères de famille ! Les responsables des auchans et des total doivent porter plainte contre ce connard irresponsable et sudiste ! Il faut le garder longtemps encore en prison !